Mes solutions beauté anti-froid

"Vent frais, vent du matin", le froid est bel est bien arrivé et nous glace des pieds à la tête. C'est un cap difficile à passer pour nos cheveux et notre peau. Mais pas de panique, il existe une solution cosméto à chaque petit problème. Nos conseils et nos produits chouchous.

En hiver, la peau et les cheveux sont soumis aux agressions du froid. Teint terne, cheveux électriques et cassants, peau de crocodile... Nous ne sommes pas au top de notre beauté...

Pour retrouver une peau douce et des cheveux soyeux et brillants, optez pour les bons gestes beauté et des produits adaptés que nous avons sélectionnés spécialement pour vous. Alors parez pour le froid !
Pour avoir un corps tout doux, on hydrate et on chouchoute son corps avec des soins nourrissants et hydratants qu'on applique deux fois par jour en insistant sur les coudes, les genoux et les pieds. Pour les cheveux, on opte pour des shampoings doux et on masse son cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine. A la clef, des cheveux doux et brillants. Côté visage, on préserve sa peau des rougeurs et de la déshydratation avec des crèmes légères  et hydratantes et pour le côté bonne mine, on mise sur de la poudre de soleil ou pourquoi pas de l'autobronzant. Pour les mains sèches, investissez dans un tube riche en glycérine ou en beurre de karité. Et enfin, pour soigner les lèvres gercées, procurez-vous un baume pour les lèvres que vous utiliserez aussi souvent que nécessaire dans la journée.

  • Et aussi :