Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Miss Brésil France : toutes les candidates sur
Le 21 septembre 2013, au coeur du prestigieux Carrousel du Louvre, aura lieu l'élection de la première Miss Brésil France dont le JournalDesFemmes.com est partenaire. Créé par Emeranca Luzolo, fondatrice des salons de coiffure BrasilHair, l'événement n'est pas qu'un rendez-vous beauté. C'est aussi une démarche altruiste. En effet, cette élection permettra de soulever des fonds pour financer la recherche dans le cadre de la lutte contre le cancer. Et ce, à la fois au Brésil et en France. 

La soirée débutera par une exposition "Connexion Art-Brésil france pour la Lutte contre le Cancer" organisée par Heloiza de Aquino Azevedo, commissaire d'art. Les artistes présents vendront leurs toiles. Les fonds seront reversés à l'Institut Curie de Paris et à l'hôpital Aristide Maltes de Bahia. 
C'est à 20 heures que débutera le concours tant attendu. 12 jeunes femmes âgées de 17 à 27 ans défileront pour remporter le premier titre de Miss Brésil France mais surtout soutenir une belle cause. La soirée sera animée par Cristina Cordula, présidente du jury et David Lantin. Evidemment, la musique sera au rendez-vous avec la présence de Fafa de Bélem, célèbre chanteuse brésilienne.