Diane Kruger, nouvelle égérie Chanel en 2013

La maison Chanel ne se passe plus de la belle Diane Kruger. Pour la troisième fois, l'actrice représentera la marque le temps d'une campagne publicitaire.

Diane Kruger, égérie beauté Chanel en 2013

Diane Kruger a une nouvelle fois séduit la maison de luxe Chanel. En effet, l'actrice internationale représentera la marque à l'occasion de la prochaine campagne publicitaire qui sortira courant 2013. Ces dernières années, la belle Diane Kruger a su se démarquer par son élégance et son naturel. De nombreuses marques reconnues lui ont déjà fait confiance telles que Calvin Klein, L'Oréal Paris ou même Chanel car oui, ce n'est pas la première fois que la marque fait appel à elle.
En 1996, la maison Chanel l'avait déjà choisie comme égérie lors de la campagne publicitaire du parfum Allure puis en 2007 pour la campagne publicitaire du sac Paris-Biarritz photographiée par Karl Lagerfeld. Autrement dit, notre jolie blonde est loin d'être novice avec la marque au logo en double C. Quant au produit de beauté qu'elle représentera... Pour le moment le mystère reste entier. Restez connectées !

diane kruger photo article
Diane Kruger, égérie beauté Chanel en 2013. © Sdp-Chanel