Les plus belles jambes de stars

Fines, musclées, fuselées, galbées... Certaines stars affichent des gambettes parfaites grâce à une alimentation sous surveillance et des séances de sport régulières.

Les stars sont connues pour avoir des corps de rêve. Ventre plat, taille de guêpe, fessier rebondi, poitrine tonique, elles attisent aussi les convoitises grâce à leurs jolies jambes. Musclées, fines, toniques, galbées..., même si elles les doivent souvent à une morphologie naturelle et à une alimentation saine et équilibrée, les stars entretiennent et sculptent leurs gambettes en pratiquant une activité sportive adaptée ciblée.
Parmi leurs sports préférés, on retrouve en tête de liste le Pilates qui renforce les muscles ou encore le Yoga qui aide à brûler les graisses des cuisses. Bien entendu, toutes les activités cardio ont la cote. Le running (course à pied) modèle les jambes dès 40 minutes de pratique; La danse (Zumba, Salsa etc.) tonifie les mollets et les fesses par la même occasion. Enfin, la natation, sport plus doux, mais tout aussi efficace étirent les muscles pour des jambes longilignes. 
Bien entendu, avoir de jolies jambes passent aussi par des astuces beauté simples et efficaces. A l'approche des beaux jours, pour parader sur les tapis rouge en mini jupe ou en short, une épilation parfaite et un  peu d'autobronzant permettent d'avoir des jambes hâlées et sublimes en quelques minutes seulement. Côté mode, les stars savent aussi adopter la bonne longueur de jupe ou de robe, choisir le bon maillot de bain  ainsi que la bonne hauteur de talons pour mettre en valeur leurs jambes. Voilà, vous connaissez les secrets de stars pour avoir de belles jambes. Il ne vous reste plus qu'à admirer le résultat et à vous en inspirer pour faire de même.