Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens à la projection de son nouveau film "Gimme Shelter" à New York. © Kristina Bumphrey/Startraks/ABACAPRESS.COM

La jeune comédienne d'High School Musical a bien grandi. Lors d'une projection exceptionnelle de son nouveau film "Gimme Shelter" à New York, Vanessa Hudgens était tout simplement éblouissante dans sa robe bustier. Elle arborait une jolie coiffure one shoulder pour laquelle on craque totalement. Sa chevelure est légèrement ondulée et enroulée sur elle-même sur une épaule. Le petit plus: les cheveux sont attachés au milieu des longueurs par un élastique caché par une mèche. Un détail subtil qui apporte de l'originalité à la coiffure.

Quant au make up, il est parfait. Son teint zéro défaut est lumineux et égayé par un léger blush et un rouge à lèvres pêche très doux. Le maquillage de ses yeux était accordé à sa tenue. La belle a posé un fard noir vers l'extérieur de la paupière, qu'elle a fondu avec de l'argenté au coin interne de l'œil. Une touche qui illumine son joli regard habillé de mascara.