Clarins pose ses valises au Royal Monceau

Clarins investit le sous-sol du palace parisien avec le Spa My Blend by Clarins. La marque de cosmétique joue ici la carte de la personnalisation dans un cadre raffiné et lumineux signé Philippe Starck. Ouverture prévue : fin juin.

Ouverture Spa My Blend by Clarins
© Clarins
03 piscine 1 pool 1
Installé au Royal Monceau, le Spa My Blend by Clarins a entièrement été designé par Philippe Starck. © Clarins

 Un spa de 1500 m2 dans un hôtel 5 étoiles : Clarins ne fait pas les choses à moitié. La marque affirme un positionnement haut de gamme avec l'ouverture du Spa My Blend by Clarins. Installé au sous-sol du Royal Monceau, le lieu a entièrement été imaginé par Philippe Starck. Mosaïque blanche, mobilier épuré, jeux de miroirs... La décoration immaculée n'en est pas pour autant froide ou austère. Bien au contraire. Le designer a su recréer une ambiance agréable qui laisse place au bien-être et à la sérénité. Un sentiment renforcé par l'espace piscine baigné par la lumière du jour et son bassin de 28 m de long, le plus vaste des palaces parisiens.
Femme ou homme... A chacun son spa ! Dotées de cabines, d'un hammam, d'un sauna et de douches "multisensorielles", les deux zones sont reliées par la piscine.

 Une carte personnalisée

Côté soins, les programmes Clarins traditionnels seront à la carte, mais la marque a surtout misé sur les produits MyBlend, créés par le Docteur Olivier Courtin, directeur général de Clarins. Une ligne Premium, encore confidentielle, et personnalisée. Pour chaque soin MyBlend, les clients se verront proposer un diagnostic approfondi de 20 min avec l'une des douze esthéticiennes qui effectuera également une analyse de peau précise, via un ordinateur équipé de capteurs, ainsi qu'un entretien sur les habitudes de vie. Une fois le soin terminé, chacun repartira avec un coffret de produits pour une cure adaptée à l'état de sa peau.

"Ultra personnalisation": tel est donc le leitmotiv de ce nouveau spa. "Chaque être humain est unique et précieux, commente Dominique Rist, Directrice internationale formation et développement soins de Clarins. C'est pourquoi nous avons décidé d'apporter des réponses individualisées". Au-delà des soins beauté, des programmes sportifs seront également développés selon les attentes de chacun, à l'aide d'un conseiller personnel, dit " Body Coach ". Fitness, yoga, Pilates, cardio, Watsu, Aquabiking... Le choix est large !
Le Spa My Blend by Clarins devrait ouvrir ses portes fin juin. Voilà une nouvelle adresse luxueuse qui devrait rapidement faire des émules.