Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Les looks de fêtes à adopter sur

Belle pour les fêtes !
Maquillage or, ombres violines, extensions, chignons... Les possibilités ne manquent pas pour être au top de sa beauté le soir du réveillon de Noël ou du Jour de l'an.

 Pour celles qui veulent sortir le grand jeu
Misez sur l'effet star des faux cils de Make Up For Ever. Pour aller jusqu'au bout de la nuit, les plus audacieuses pourront compter sur le look pailleté de The Body Shop ou Bourjois. Côté coiffure, toutes les fantaisies sont possibles avec le coiffage ultra volumineux de Dessange ou le chignon bombé de Franck Provost.

 Pour celles qui souhaitent une mise en beauté raffinée
Pour le maquillage, misez sur des valeurs sûres comme les collections Noël de Chanel ou Dior qui proposent des produits qui illuminent le visage sans extravagance. Côté coiffure, optez pour la classe du chignon haute couture de Jack Holt ou du très contemporain de Saint Algue.

 Pour celles qui veulent sublimer le naturel
Vous voulez marquer l'événement sans pour autant dénaturer votre beauté naturelle ? Sublimez vos traits avec les tons miroitants de Clinique. Côté coiffure, jouez la carte du romantisme en optant pour le chignon coiffé-décoiffé de Jean-Louis David.

 Et aussi : Se maquiller pour une soirée

 Et toujours : Belle pour les fêtes

noel : guide et idée cadeau