Les soins Philebe débarquent au MajClub, SPA

Le centre wellness de la Villa&Hôtel Majestic accueille de nouveaux soins. A votre sensibilité olfactive de choisir celui qui est fait pour vous.

Les soins Philebe débarquent au MajClub, SPA
© Rido / Fotolia

Envie d'un massage aux huiles essentielles ? Du 28 juin au 31 juillet, prenez rendez-vous au MajClub, SPA. Le centre bien-être et fitness de la Villa&Hôtel Majestic vous invite à découvrir les produits Philebe. Une nouvelle marque de soins créée par Nada Lambert, de formation pharma.

150rido
Les soins Philebe sont à base d'huiles essentielles.  © Rido / Fotolia

Les huiles essentielles sont très répandues dans l'univers de la beauté. Ce qui fait la différence chez Philebe, c'est que c'est à vous de choisir celle qui vous correspond davantage. Nada Lambert met à votre disposition 14 senteurs. "Dynamisant", "Lacher Prise", "Equilibrant" : à vous de trouver l'univers qui s'accorde à vos besoins.

Après, vous n'aurez plus qu'à vous abandonner au massage, soit pour 30 minutes (60 euros), soit pour une heure entière (110 euros). A celles qui souhaitent consacrer toutes la journée au bien-être, le MajClub propose également une vaste gamme de soins. A la carte de son Spa Cinq Mondes, vous trouverez le hammam, des gommages ainsi que d'autres soins du corps et du visage. Sans compter que la Villa&Hôtel Majestic dispose d'une piscine et d'un centre de remise en forme où se déroulent des ateliers sportifs.

Le tout dans une ambiance luxueuse au cœur du 16ème, l'arrondissement le plus chic de Paris.

Plus de renseignements sur le site de la Villa&Hôtel Majestic