Les Merveilleuses Ladurée

Les Merveilleuses Ladurée

Vous rêvez de macarons Ladurée à chaque heure du jour ? Si oui, vous risquez de craquer, sans culpabilité, sur la collection de maquillage du célèbre pâtissier parisien. Comment est née la collection de maquillage "Les Merveilleuses" de Ladurée aussi gourmande que ses précieux macarons?

Ladurée, une longue histoire du luxe

La maison Ladurée a vu le jour en 1862. Depuis sa création, Ladurée a bien évolué puisque l'entreprise est présente aussi bien dans le domaine de l'épicerie fine que des cosmétiques. Ladurée est aujourd'hui synonyme de luxe et de savoir-vivre à la française.

Ladurée et les cosmétiques, une histoire qui dure

Le célèbre maison parisienne n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2008, Ladurée avait lancé, en partenariat avec Sephora, sa première gamme de produits de bain. Avec "Les Merveilleuses", Ladurée collabore une nouvelle fois avec la chaîne de parfumerie pour proposer une ligne de maquillage. Les produits de maquillage "Les Merveilleuses" sont commercialisés au Japon depuis 2012 et en France depuis 2013, et le succès ne cesse de croître.

"Les Merveilleuses" de xdddLadurée

Ladurée a choisi de baptiser sa nouvelle gamme de maquillage "Les Merveilleuses" en référence aux jolies excentriques du XVIIIe siècle. Grâce à Ladurée et à Sephora, il est possible à toutes d'être aussi coquettes que craquantes. Dans la gamme "Les Merveilleuses", vous retrouverez des bases lissantes, des fards à joues poudres, des poudres libres pour la peau. Avec les deux palettes d'ombres à paupières et ses mascaras, Ladurée comble toutes les adeptes du maquillage soigné des yeux. "Les Merveilleuses" compte également quelques brillants à lèvres, un démaquillant visage, un lait pour le corps mais aussi un savon et des accessoires tels que pinceau, miroir ou trousse à maquillage. La gamme de prix de la ligne de maquillage "Les Merveilleuses" s'étend de 20 à 80 euros.

Les merveilles de Ladurée

La ligne de maquillage "Les Merveilleuses" de Ladurée reprend les codes de la célèbre pâtisserie, qui l'a rendue unique et reconnaissable parmi tant d'autres maisons de renom. Les produits de beauté "Les Merveilleuses" sont aussi agréables à porter qu'à regarder. Présentés dans de magnifiques écrins de style oeufs de Fabergé ou dans de précieux boîtiers dorés, les cosmétiques de Ladurée vous feront envie.