La prairie

La prairie en un coup d'oeil

La Prairie est une marque de cosmétiques anti-âge créée en 1982 par la clinique proposant les mêmes soins en Suisse. L'établissement a accueilli de nombreuses personnalités afin de les satisfaire au niveau cellulaire, comme le pape Pie XII, Marlène Dietrich et Charlie Chaplin.

L'enseigne a été créée afin de pouvoir commercialiser des produits de qualité à des personnes souhaitant acquérir une jolie peau sans passer par l'étape clinique. De plus, elle abandonne les composants issus des plantes, jugés bien trop utilisés en Suisse et donc peu originaux.

C'est ainsi que naît en 1987, une ligne de cosmétiques faite à base de caviar, «la ligne Caviar». Celle-ci a été conçue pour répondre aux attentes des personnes aimant les produits de qualité, faits de composants exceptionnels.

De plus, La Prairie compte sur une clientèle d'une moyenne d'âge de 55 ans, et base son succès sur une forte innovation répondant à leurs besoins.

Les produits sont vendus dans les grandes chaînes de magasins telles que Sephora ou encore Marionnaud, de manière limitée. Toutefois afin de commercialiser au mieux leurs produits, la marque les vend aussi dans des hôtels ou des spas de luxe.

Site officiel : http://www.laprairie.com/lp/fr_fr/consultation.html?gclid=CILrtoiK_qgCFQEKfAodGU2XUw