Joelle ciocco

Joelle ciocco en un coup d'oeil

La marque Joëlle Ciocco est spécialisée dans les produits de beauté et les parfums. Elle a été créée en 1988 par Joëlle Ciocco. Son premier institut a été ouvert en 1990 à Paris et a créé ainsi un nouveau secteur cosmétique : l'épidermologie.

La spécificité de cette marque est que ses produits sont 100% naturels et non testés sur des animaux. Elle offre à ses clientes des produits adaptés aux besoins de leur peau.

Cette cosmétologue a de plus créé une école pour les professionnels au sein même de son entreprise, qui a pour but d'enseigner les composants et la pratique cosmétique ainsi que d'apprendre les différents massages du visage.

C'est en 1990 que la marque s'ouvre à l'international et acquiert une clientèle très haut de gamme puisque pour une consultation (et donc un diagnostic de la peau) et quelques produits il faut débourser 500€ au minimum.

Joëlle Ciocco compte aujourd'hui 2 instituts parisiens et de nombreux points de vente dans des villes comme New-York, Moscou ou Milan ainsi qu'au Japon ou encore en Guadeloupe.

De nombreuses stars adhèrent aux valeurs de ces produits et de ces soins, comme Catherine Deneuve ou Monica Belluci, cherchant à rester jeunes et belles avec des produits naturels.

Site officiel : http://www.joelle-ciocco.com/

Joelle ciocco Également cité dans