Jane Iredale

Jane Iredale en un coup d'oeil

Jane Iredale, présidente d'Iredale Mineral Cosmectics, a créé sa propre entreprise de produits cosmétiques en 1994 après une carrière dans le monde du cinéma et de la télévision. Soucieuse du bien-être de la peau, Jane Iredale a été la première à proposer au monde de la cosmétique des produits de maquillage entièrement basés sur les minéraux et qui offrent de nombreux bienfaits pour la peau des utilisateurs.

Sains et naturels, les produits de beauté de Jane Iredale marquent leur différence avec les autres sociétés de cosmétiques plus industrielles en prenant soin de la peau. Le maquillage Jane Iredale ne provoque pas d'allergie, ne nécessite qu'une pose très légère, contient des agents anti-inflammatoires et, n'est absolument pas testé sur des animaux en laboratoire.

Depuis quelques années, Jane Iredale propose également une gamme de produits de cosmétiques pour les hommes, avec notamment des baumes pour les lèvres ou des kits de rasage contenant des minéraux. Les femmes apprécieront, quant à elle, les différents fonds de teint, mascaras, blushs et autres fards à paupières proposés par Jane Iredale.

Site officiel : http://janeiredale.com/