Helena rubinstein

Helena rubinstein en un coup d'oeil

Helena Rubinstein est une marque de produits de beauté du groupe L'Oréal. La marque est un laboratoire du luxe cosmétique, au service de la beauté des femmes.

Fondatrice de la marque en 1902, Helena Rubinstein a eu l'intuition que beauté et science étaient intrinsèquement liées. Elle fut ainsi l'inventrice de nombreuses découvertes scientifiques dans l'univers des cosmétiques. Ce qui a inspiré la marque, c'est la découverte, à l'époque très avant-gardiste, qu'il est important d'adapter la formule des cosmétiques aux différents types de peau. Ce fut aussi Helena Rubinstein qui inventa le concept de produits stimulants et mit au point une émulsion vraiment hydratante. Autre innovation : c'est Helena Rubinstein qui crée les premiers instituts de beauté. C'est elle, enfin, qui introduit dans les points de vente le conseil en cosmétique.

La gamme Helena Rubinstein est une gamme complète composée de produits de soin, de produits de maquillage et de produits de bronzage, à la fois pour le visage et le corps. Ses produits anti-âge sont notamment reconnus pour leur caractère innovant. Car Helena Rubinstein fut l'une des premières marques à s'intéresser aux propriétés anti-âge du maquillage.

Site officiel : www.helenarubinstein.com