Hawaiian Tropic

Hawaiian Tropic en un coup d'oeil

Marque de produits de protection solaire, Hawaiian Tropic est née dans les années 1960 sous l'égide d'un surfeur d'Hawaï. À l'origine américaine, la marque est très vite devenue une référence mondiale en matière de soin et de protection solaire.

La gamme Hawaiian Tropic, c'est une gamme complète de 25 produits, à la fois des produits qui protègent la peau du soleil et des produits qui la subliment. Des huiles aux lotions, des beurres corporels aux après-solaires, des lipgloss aux autobronzants, les produits Hawaiian Tropic ont un point commun : ils sont conçus à partir d'extraits de plantes et de mélanges de fruits exotiques aux vertus hydratantes et protectrices. Les textures sont inédites, légères, et s'étalent facilement sur la peau. Les parfums des îles, en particulier la noix de coco, exaltent les sens. Très riches en vitamines, ils laissent la peau belle, douce et délicatement parfumée.

Marque solaire culte hawaïenne, Hawaiian Tropic est aujourd'hui distribuée dans le monde entier. Son slogan : « La beauté d'une peau protégée » veut propager la « tan » attitude : un bronzage qui conjugue plaisir, glamour et protection.

Site officiel : http://www.hawaiiantropic.fr/