Fusion beauty

Fusion beauty en un coup d'oeil

Fusion Beauty est, comme son nom l'indique, une marque de cosmétiques créée par Melissa Shabinsy et Randi Schinder en 2005. Surfant sur la vague du collagène, elles conçoivent initialement du maquillage pour les lèvres contenant de petites doses de ce produit miracle. L'effet est instantané, les lèvres sont lisses et repulpées. Plus besoin de passer par l'étape coûteuse et douloureuse des injections sous-cutanées.

La marque propose ainsi des baumes et rouges à lèvres, de même que des gloss qui connaissent un succès fulgurant auprès des américaines. Sephora décide donc de la commercialiser.

Fusion Beauty continue sur sa lancée et conçoit de nouveaux produits cosmétiques. En 2006, une nouvelle gamme pour le visage, Lift Fusion, voit d'ailleurs le jour. Elle devient alors une solution alternative au botox et autres injections antirides. Depuis, elle a largement étendu ses gammes avec des produits de soin pour le visage et le corps, maquillage et accessoires de beauté.

Dernièrement, elle a lancé un mascara permettant de nourrir et recourber les cils (Lash Fusion XL) et des crèmes organiques (Pure Fusion).

Site officiel : http://www.fusionbeauty.com/