Posez votre question Signaler

Bonnes résolutions 2009

Anonyme
amis sportifs, bonjour Vous avez pensé à prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année...Vous allez vous occuper de vôtre forme physique, évacuer les excès des fêtes de fin d'année! Pas à pas, le printemps et l'été vont arrivés; pour profiter pleinement de vos vacances, vous allez vous remettre au sport. Vous cherchez des solutions, ou des activités nature, adaptées à votre pratique...et vous n'avez pas penser à la Marche Nordique. Aujourd'hui, visitez mon site, et plus jamais vous ne pourrez dire "je ne savais pas, je ne connaissais pas..." http://pyre.natur-en-marche.over-blog.com/ N'hésitez pas à me contacter, à me laisser vos questions, j'y répondrai volontiers. Amis sportifs, bonne année 2009.
Lire la suite 

Bonnes résolutions 2009 »

Ce document intitulé « bonnes résolutions 2009 » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.