Posez votre question
Signaler
Quel est votre produit préféré chez Yves Rocher ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 4 fév 2012 à 22:05
Lire la suite
Quel est votre produit préféré chez Yves Rocher »
15 réponses
Pour ce qui est des crèmes, je ne suis pas vraiment pour les produits Yves Rocher. J’ai entendu dire qu’elles contenaient pas mal de produits chimiques, alors que moi je suis plutôt bio. Bref, tout ce qui contient du « Paraben » n’est pas pour moi. Cependant, j’avoue avoir craqué pour un de ces parfums, « Ambre ». Je ne sais pas si vous le connaissez et si vous l’aimez, mais moi je l’adore ! C’est mon parfum par prédilection. Bonne journée.
J'adorais le schampoing douche au lotus, il y a pas mal d'années, en vacances, c'était formidable, mes cheveux s'en trouvaient bien. C'était un produit exceptionnel. Il y a 2 ou 3 ans, j'aimais énormément le bain au pamplemousse.
Je suis dégoutée que les produits ne soient pas suivis, ceux-là ,j'y serais restée fidèle. Au lieu de ça, je vais parfois dans la boutique 1 ou 2 fois par an, pour les bains moussants et pour faire des coffrets cadeaux aux petites filles de mon entourage.
Bonjour :) Eh bien, je ne me sers pas très souvent des produits Yves Rocher, car il faut passer la commande et avec tout ce que j’ai à faire, je n’ai pas trop le temps pour ça. Par contre, une amie à moi vient de m’offrir un super gel douche nommé Hamamélis. Il sent très bon et ma peau devient toute douce après l’usage, j’adore ! J’aime bien aussi le parfum Chèvrefeuille, mais je ne suis plus sûre qu’il soit toujours en vente. Pour finir, je dirais que son shampoing antipelliculaire est extrêmement efficace. Je le conseille à tout le monde. Bye !
BubbleGum-
15 jan 2012 à 11:26
Merci beaucoup pour le consil du shampooing anti-pelliculaire !!! Bizous
BubbleGum
BubbleGum