Posez votre question
Signaler
Eliminer la graisse abdominale
Corinne - Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:20
Lire la suite
Eliminer la graisse abdominale »
60 réponses
L'avantage de se sentir libre dans sa tête nous vaut, malheureusement, quelques désagréments. J'ai 60 ans et j'ai eu la chance de n'être ennuyée que 6 mois. Par contre, l'accumulation des graisses à la ceinture j'ai connu et je connais encore, mais moins. Un truc : le soir je mets une cuillière à café d'argile verte au fond d'un verre et le matin je bois l'eau. Chez Gerblé, ils font de germe de blé, de son, et autres. J'en fais un mélange et j'en saupoudre mes aliments, ça leur donne un petit goût de noisette très agréable. Je conseille aussi les massages avec l'un des produits suivants : l'Oréal perfect slim, Nivéa Good bye cellulite, ou les produits amincissants de couleur orange chez "les créateurs de beauté". Ce n'est que du bonheur. Le sport aide aussi mentalement et physiquement. La sophrologie aide aussi dans la gestion de tout ça.
On peut trouver les graines de lin dans un magasin bio. Non, les graines de lin ne font pas grossir. De plus, elle baisse votre taux de cholestérol et vous apporte des omegas 3 et des omegas 6 pour les femmes ménopausées. C'est un très bon apport si vous voulez plus de renseignements, allez dans un magasin bio. Depuis 5 mois, je n'ai plus le temps de rentrer manger chez moi, je me prépare à ne manger qu'avec des graines bio qui m apportent tout ce dont j'ai besoin, dont les protéines, etc... J'ai perdu 6 kilos sans rien faire. J'ai demandé une prise de sang à mon médecin et j'ai tout très bien alors qu'avant, je faisais beaucoup de cholestérol. Alors avant de dire que cela fait grossir parce que c'est de l'huile, il faut se renseigner. Maintenant, je mange bio et je suis en très bonne santé.
Ces ingrédients, je pense qu'on peut les trouver facilement dans un magasin bio.
J'aurais aimé savoir, par contre, de quelle façon ce mélange pouvait faire perdre du ventre ! ça me parait bizarre vu que les noix et le lin sont gras (on fait de l'huile avec !)
Si quelqu'un pouvait m'expliquer !
Je suppose qu'il n'y a rien à filtrer puisque ce sont des ingrédients solides moulus. Vous en mettez une cuillerée dans la bouche, et vous avalez avec de l'eau. Si vous voulez le mettre dans l'eau, il est clair qu'il faut tout avaler.
Mais ce serait sympa que Maria Elisabete nous confirme, pour les noix, par exemple.