Posez votre question
Signaler
Recherche avis sur les randonnées avec Terres d'aventure
virginie - Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 18:34
Lire la suite
Recherche avis sur les randonnées avec Terres d'aventure »
5 réponses
Je suis partie plusieurs fois seule avec Terre d'Aventure, en France : Auvergne, Pays Cathare. J'ai toujours rencontré des gens sympas, motivés par les randos, et parfois seuls aussi. Le seul risque, c'est que la randonnée prévue en septembre ne se fasse pas, faute de participants... en général, il faut être un groupe de 5 pers mini, sinon cela n'a pas lieu. Mais on peut toujours se reporter sur une destination plus prisée. Bonne rando !
Salut, pour ma part, j'ai choisi Terres d'aventure pour faire une randonnnée au Maroc en Août 2007. Je suis partie seule, qui plus est j'étais la seule à arriver de Marseille et tout s'est bien passée. J'ai fait le choix de partager ma tente, cela procure l'avantage d'être deux à la monter, j'ai bien sympathiser avec un autre randonneur, un peu plus âgé que moi, avec lequel j'ai gardé des contacts amicaux, en revanche la moyenne d'âge était de 30 ans, très bonne expérience à recommander, mais fais attention, la nourriture étant excellente et copieuse, je suis rentrée avec quelques kilos en trop !