Posez votre question Signaler

Que pensez vous de la mésothérapie ?

Anonyme - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 09:00
est ce que les personnes qui utilise ce mode de guérison peuvent me dire ce qu elle en pense , si cela les a soulagé ou totalement remis sur pieds , et en combien de temps , pour ma part c est un problème de cruralgie qui me fait souffrir , merci pour vos réponses .
Lire la suite 

Que pensez vous de la mésothérapie »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour moi, cela est la meilleure solution quand j'ai mes douleurs , coup et bras, direction mon rumatholgue pour 3 ou 4 piqures, qui ne font pas mal du tout . arthrose cervicale et dans les bras, mais il faut y aller dès l'apparition de la douleur, j'ai 51 ans et j'y vais régulièrment si ce n'est pas tous les ans, tous les 6 mois ; depuis + de 10 ans(bien sur en ayant fait une radio de controle avant). comme j'ai d'autre problème de santé, j'ai trouvé que c'était bien mieux que de se bourrer de médicaments , et je ne suis pas pour les infiltrations !!!. j'espère que pour vous ca marchera aussi; bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez vous de la mésothérapie ? » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.