Posez votre question Signaler

Aluminium dans les déodorants

Anonyme - Dernière réponse le 22 oct 2009 à 12:02
On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertus , contient- elle de l' aluminium ? Que faut-il penser de son utilisation - conseillée - comme déodorant naturel ? Merci de m'éclairer.
Lire la suite 

Aluminium dans les déodorants »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'utilise aussi la pierre d'alun, c'est une roche naturelle tres efficasse pour la transpiration. attention a acheter la bonne car il y a sur le marché des pierres qui viennent de la petrochimie japonnaise (danger!). sur biopur.fr tu trouverras des pierres d'alun en stick mais aussi en poudre pour les odeurs ( a mettre dans les chaussures !) et il y a aussi des conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , après des allergies divers dû aux déodorants j'utlise la pierre d'alun .C'est une pierre naturelle sans odeur ni produit toxique . Depuis que je l'utlise j'ai dit adieu aux allergies ,en plus elle calme le feu du rasage de aiselles ,jambes , barbes ,etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'utilise la pierre d'alun depuis de nombreuses années. En plus, elle est très économique, et n'a pas d'odeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, l'alu c'est cancérigène surtout sur les glandes et absorbé par le sang. La pierre d'alun a aussi la vertu d'être antibactérienne et arrête le sang des petites coupures comme quand on se rase. elle est aussi très économique et protège l'environnement car pas d'aérosol, à conserver hors humidité. Inodore. bémol pas efficace 24 h.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aluminium dans les déodorants » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.