Posez votre question Signaler

Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ?

Anonyme - Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:00
Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconvénients... Merci.
Lire la suite 

Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur un ton badin, je vais être sérieux. Arrêtez de fumer je l'ai fait : acuponcture zéro, centre anti tabac zéro, pastilles de menthe zéro mais un bon stage en réanimation plus de pbs. Donc n'attendez pas le pépin. Aucun courage, il suffit d'avoir peur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avantages : TOUS ! Inconvénients : AUCUNS ! Le tout est d'être décidé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne fume pas.Je ne connais pas l'efficacitée de l'acupuncture pour cesser de fumer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai essayée l'acupuncture au laser et quand tu a la volonté c genial !! le souci c que je manquait de volonté !!!! lol bon courage a toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne manque pas de piquant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso ça fait 20 ans que je ne fume plus,grace a cela.tvb sans souffrance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai arrêter depuis 3mois sans rien prendre .Il est vrais que les premier temps je grimpai au mur ,maintenant sa va . Mais c'est jamais gagner .Courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
écoute, je parle en connaissances de cause :si tu veut arrêter de fumer tu y arrivera sans acupuncture il faut e trouver une raison: sa coute chére sa pue c'est pas bon pour la santé moi perso j'ai arrêté pour avoir un bébé et j'ai retrouver plein de saveur des que j'ai arrêter du punch de la vitalité des économies ,plus belles dents ,bonnes haleines etc...... mon truc en plus c'était d'avoir dans ma voiture ,chez moi et au boulot des clémentines : des que me prenait l'envie de fumer j'éplucher et manger une clémentines voila pour moi je pense qu'il n'y a que la volonté en éspérant t'avoir aider bisous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ? » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.