Posez votre question
Signaler
Qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Anonyme - Dernière réponse le 21 mar 2012 à 14:46
Lire la suite
Qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps »
9 réponses
l'amie dont je vous parlais en février, est à 8 kgs en un mois et demi..............sans aucune souffrance ni frustration!!!
Bonsoir,
J'ai testé cette méthode au centre de puygouzon (81). Douze semaines de programmes de suivi et j'ai perdu 15 kilos. Je suis super contente j'attaque la stabilisation et cela se passe très bien.
C'est une méthode facile à suivre car équilibrée, Mme Folliot est très proche de nous, elle m'a tiré vers le haut à chaque rendez-vous elle m'a encouragée. Mon objectif est atteint et je remets un 38 sans être serrée dedans. Youpi !
J'ai testé cette méthode au centre de puygouzon (81). Douze semaines de programmes de suivi et j'ai perdu 15 kilos. Je suis super contente j'attaque la stabilisation et cela se passe très bien.
C'est une méthode facile à suivre car équilibrée, Mme Folliot est très proche de nous, elle m'a tiré vers le haut à chaque rendez-vous elle m'a encouragée. Mon objectif est atteint et je remets un 38 sans être serrée dedans. Youpi !
Merci bien. Je vais voir ce que ce régime propose!
tape sur google, tu verras, il y a des infos assez précises...
bonne journée
bonne journée
Bonjour,
Cela m'intrigue, en quoi consiste ce régime?
Cela m'intrigue, en quoi consiste ce régime?
oui, je l'ai testée très récemment. J'ai perdu 6kg entre octobre et décembre. Mais j'avoue que pour ne pas regrossir, il faut continuer à faire TRES attention aux quantités de nourriture. En revanche, c'est un régime particulièrement équilibré. Je n'ai pour l'instant pas regrossi mais c'est encore frais.
une amie l'a testée avec succès................