Posez votre question Signaler

Qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?

Anonyme - Dernière réponse le 21 mar 2012 à 14:46
qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Lire la suite 

Qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
l'amie dont je vous parlais en février, est à 8 kgs en un mois et demi..............sans aucune souffrance ni frustration!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai testé cette méthode au centre de puygouzon (81). Douze semaines de programmes de suivi et j'ai perdu 15 kilos. Je suis super contente j'attaque la stabilisation et cela se passe très bien.
C'est une méthode facile à suivre car équilibrée, Mme Folliot est très proche de nous, elle m'a tiré vers le haut à chaque rendez-vous elle m'a encouragée. Mon objectif est atteint et je remets un 38 sans être serrée dedans. Youpi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien. Je vais voir ce que ce régime propose!
tarapucine- 15 fév 2012 à 14:51
tu nous diras ce que tu en penses........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tape sur google, tu verras, il y a des infos assez précises...

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Cela m'intrigue, en quoi consiste ce régime?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, je l'ai testée très récemment. J'ai perdu 6kg entre octobre et décembre. Mais j'avoue que pour ne pas regrossir, il faut continuer à faire TRES attention aux quantités de nourriture. En revanche, c'est un régime particulièrement équilibré. Je n'ai pour l'instant pas regrossi mais c'est encore frais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une amie l'a testée avec succès................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui après 30 ans d'existance, mais cela dépend de vous,après.
Très efficace.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ? » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.