Posez votre question Signaler

Erreur medical a l archet 2 a nice

eloide 1Messages postés 5 février 2012Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention
Bonjour,
a tous es a toute
alor tous a commence le 10 mai 2010 quand je suis aler a larchet dans le service de Chirurgien viscéral pour me faire operai de calule a la visicule aux bout de troix jours jai realise que javai de tyaux dans le ventre es le medecin me dise toujours je suis desole
je suis sorti le 19 mai es javai un suivi le mardi es jeudi .
es que le 2 juin il mon enleve un drai de kher ;
le 26 juillet je suis retourne me faire operai pour poser un draiil mon dis ou sinon je risque de perdre mon foi mais avc des essai miltiple il sont pas arive il mon bloque le cote droite es mon touche le foie es jai eu la jaunise es autre conpliquation .....
le 2 aout 2010 il mon fais ego plu rim es scaner il son vu un caillou de sang au foi le pronestique vitale es lance
il mon pose un drain a 19 h 30 en urgence sa a marche sette fois la pour sauvai mon foie le 11 aout 2010 il mon envoyer a monaco entre la vie es la mort pour me faire pose une protese dans le coledoque es depui jai subi 10 operation on c pas quand sa va sarette car les protese lache tous le temps au bout de deux mois ou mois voila a quoi rime ma vie depui sen conte le kine es les aler retou o urgen car jai un probleme au foi
jai de sance de kine 4 fois par semain es je doi faire de la pisicne a cote car mon corps en a pris un scre cou
le 8 11 2011 je me suis refaite operai pour la 11 eme fois es il mon enleve la protese jai jusqu au 14 fevrier pour voir si je peu vivre sens ou pas mais mon foie es tjr habime es jai dotre probleme du aux operation je vais voir une psy . es je ne sais pas quand sa va sarete ....
le 21 11 2011 je suis aller voir mon medecin sa secraite ma dis que jai du courage car je devrai plu etre la je sai pas si c du courage ou pas mais je suis la es je vai me batre pour retrouve un corps plu o mois normal bisous a vous tous es merci aux gens qui me soutienne es d aide a avance .
Lire la suite 

Erreur medical a l archet 2 a nice »

Ce document intitulé « erreur medical a l archet 2 a nice » issu du Journal des Femmes Beauté (www.journaldesfemmes.com/beaute/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.