Feniqia

Feniqia en un coup d'oeil

La marque Feniqia, libanaise, est une entreprise qui produit et commercialise de la savonnerie et des parfums. C'est la famille Khan Al Saboun qui porte cette activité, sous le nom de marque commercial « Feniqia ».

Les produits Feniqia fleurent bon le naturel, le soleil du Liban et les senteurs d'une terre méditerranéenne ! Naturels et simples, ils sont fabriqués de manière complètement artisanale au Liban : les olives sont ramassées aux pieds d'oliviers ancestraux, parfois millénaires, les eaux de fleurs et une partie des huiles essentielles sont réalisées par des petits artisanats locaux, les substances utilisées sont végétales sans aucun conservateur chimique, les arômes sont naturels (pétales, fleurs...), du miel « fait maison » est intégré dans les savonnettes, les produits sont modelés manuellement et bénéficient d'un séchage de trois mois au gré des rayons du soleil...

Les produits de Feniqia ont un marché européen. L'entreprise, résolument libanaise, s'engage pour faire bénéficier des régions éprouvées du Liban de ses créations d'emploi. Sa production permet d'améliorer les conditions de vie d'une bonne centaine de foyers libanais, artisans et agriculteurs de régions reculées du pays.

Site officiel : http://www.feniqia.com