Fabio Salsa, les salons de coiffure qui s'adaptent à votre chevelure

Les établissements Fabio Salsa, enseigne renommée de la coiffure, sont nés de l'imagination de Franck Provost, l'un des plus grands coiffeurs professionnels au niveau international. Les salons Fabio Salsa mettent un point d'honneur à proposer un service de qualité tout en tenant compte de la diversité capillaire et de la multiculturalité de leurs clientes.

Une création de Franck Provost

Les salons Fabio Salsa apparaissent en 1997 : Franck Provost crée cette nouvelle enseigne, qui se taille rapidement une place dans le monde de la coiffure. En effet, elle met en avant ses services et ses produits (shampoings, soins et coiffants), tout en pratiquant des tarifs sensiblement moins chers que ceux de la concurrence.

Une expertise dans plusieurs domaines

Les coiffeurs des salons Fabio Salsa peuvent suivre des formations leur permettant de se spécialiser dans des techniques de soins capillaires : lissage, volume, défrisage ou simplement santé du cheveu. Cette expertise permet aux coiffeurs de proposer des techniques spécifiques à l'enseigne, comme le lissage brésilien ou encore des soins à base de kératine. Parfait pour celles qui luttent tous les matins en se coiffant devant la glace. Autre spécificité, la présence d'un "corner ethnique" au sein de certains salons. Ces espaces sont dédiés aux soins des cheveux afro, et permettent de profiter de gammes de produits créés sur mesure. Que ce soit pour gagner en volume, dompter les mèches rebelles ou obtenir un effet mousseux, votre chevelure est à l'honneur !

Un respect des valeurs

Enfin, il faut souligner l'expertise de l'enseigne, qui a su se spécialiser dans les cheveux difficiles à coiffer. Cette expertise a été gagnée au fil du temps grâce à des valeurs chères à l'enseigne : la diversité et la multiculturalité des clientes. Les salons Fabio Salsa sont à l'écoute, et proposent des soins adaptés, quelle que soit la nature de vos cheveux.

Fabio Salsa Également cité dans