Fabien Provost : directeur artistique Franck Provost

Vous le connaissez sans doute un peu moins que son célèbre père Franck, mais Fabien Provost occupe une place de choix dans l’entreprise familiale depuis une dizaine d’années maintenant. Directeur artistique de la marque de coiffure Franck Provost, cet homme a joué un rôle essentiel  sur la construction de l’image de cette entreprise multinationale, notamment grâce à sa sympathie et sa grande disponibilité envers les consommateurs de la marque.

Après une formation en France, puis à New York, Fabien a naturellement suivi le chemin de son père, tout comme sa sœur Olivia qui est Directrice de la Communication du groupe.
Reconnu par la profession pour son talent, Fabien Provost a notamment coiffé de nombreuses célébrités (Marie-Ange Casta, Shy’m...) lors de prestigieux festivals comme celui de Cannes, Cabourg ou encore Dinard. Coiffeur dans l’air du temps, le fils prodige de la coiffure est toujours à la recherche de nouvelles tendances et d’idées afin de proposer des coiffures glamour et faciles à vivre.