Le Fluid Hair Painting : la nouvelle technique de coloration.

Lucette, votre conseillère beauté en ligne vous explique le "Fluid Hair Painting". Cette technique de coloration qui consiste à colorer votre chevelure étalée en éventail sur une table.

Les colorations chez votre coiffeur vous en ont fait voir de toutes les couleurs : hair strobing, hair contouring, balayage et consorts… Et voici la petite dernière : la technique du « Fluid Hair Painting ». Sa vocation ? Faciliter le travail de votre coiffeur-colorateur en lui donnant une vue d’ensemble sur votre crinière.


® Pinterest - goodhousekeeping.com

Qu’est ce que le Fluid Hair Painting ? 

Le Fluid Hair Painting consiste à colorer les mèches de cheveux à la manière d’un balayage, à la seule différence près que votre crinière est étalée en éventail sur une table. Grâce à cette vue imprenable sur votre crinière en étoile, votre sympathique coiffeur peut ainsi :

- Accéder avec facilité à toutes les mèches de votre tignasse, même les plus petites de votre nuque qui souvent lui échappent. 

- Colorer avec davantage de précision vos mèches, puisque la vision d’ensemble lui permet de mieux contrôler la répartition de la teinture.

- Personnaliser votre couleur à votre guise, en colorant telle ou telle mèche, avec plus ou moins d’intensité. 

Quel est le rendu de la coloration Fluid Hair Painting pour votre chevelure ? 

Certes, la technique est ludique et innovante, mais qu’en est-il du résultat ? 

Sachez que cette technique donne de la profondeur aux crinières et un effet 3D. Elle donne l’illusion que les crinières se meuvent, car les mèches sont colorées de telle sorte qu’elles semblent en mouvement.

En outre, cette technique sublime les chevelures comme après moult expositions au soleil. 
Enfin et pour ne rien gâcher, le rendu naturel est époustouflant ! 

Comment bichonner votre nouvelle coloration Fluid Hair Painting ? 

Si vous souhaitez que votre coloration perdure au fil des jours, prenez en grand soin. Pour commencer, pensez à troquer votre shampoing habituel pour un shampoing adapté aux cheveux colorés. Vous pigmenterez ainsi votre couleur et fortifierez les écailles de vos cheveux. Dégotez aussi un soin capillaire hydratant, comme par exemple l’Orofluido Elixir de Beauté de Orofluido pour hydrater et apporter de la brillance à votre chevelure. Le Fluid Hair Painting, la nouvelle technique de coloration qui ravit à la fois le coiffeur et les clientes. 

Qui est Lucette ? Lucette est votre nouvelle conseillère beauté en ligne. Sur Lucette.com, elle vous aide à trouver les produits de beauté réellement faits pour vous et vous recommande des astuces beauté 100% personnalisées. 
Pour cela, il vous suffit de répondre à un rapide questionnaire ludique sur Lucette.com, sur la thématique qui vous intéresse : crème de jour, maquillage, shampoing,... Lucette calcule alors votre score d'affinité avec tous les produits de beauté pour trouver ceux qui sont vraiment faits pour vous !