La Saint Valentin se refait une beauté !

La Saint Valentin approche et pour nous faire plaisir, messieurs, n'hésitez pas à chercher dans les nouveautés beauté...parfums, crèmes miracle et maquillage de saison séduiront forcément vos dames de coeur...

Lingerie, chocolats, bijoux, nos amoureux ont finalement l'embarras du choix pour nous émouvoir le 14 février. Plus difficile de nous surprendre (bien qu'un petit voyage surprise fasse toujours la différence...) avec des coups de coeur très féminins ou des items glamour quand on est pas dans nos escarpins...
Voici donc une petite sélection de nouveautés beauté très hype pour lesquelles nous fonderont in-é-vi-ta-ble-ment ! Avis aux amoureux en stress ante-valentinien, en février, la beauté est encore plus en odeur de sainteté !

Chez DIPTYQUE,  on met chaque année un point d'honneur à fêter la fin de l'hiver en mettant la rose à l'honneur. La nouvelle "EAU PLURIELLE" célèbre donc le retour à la lumière et le réveil doux de la nature en décuplant d'inventivité et en associant la rose et le lierre dans une fragrance tendre et verte à la fois. Pour parfumer la peau comme les tissus, sa brume légère saura charmer les humeurs féminines sans exception et ranimer les flammes en hibernation.
Eau Plurielle 200ml au prix public conseillé de 65 euros. En boutiques et sur :

Chez SOLAVIE, l'utilisation de matières premières d'exception est au coeur de la composition de tous les soins de beauté. Associé à des produits 100 % naturels, ils ont sélectionné le colostrum, véritable source de vie, pour rendre à la peau ce que le temps lui a pris. Connu pour ses propriétés nutritives et son action sur les épithéliums des nouveaux-nés, il favorise le renouvellement cellulaire, a un effet tenseur anti-rides et prévient le vieillissement de la peau. Une nouvelle révolution dans les soins de beauté et la promesse d'une peau de bébé pour longtemps, c'est pas très Saint Valentin tout ça ??
Gamme Solavie pour elle, à partir de 18 euros et le kit de la gamme complète, 150 euros.

La collection "Paris très Confidentiel" de BOURJOIS propose au girls un look très parisienne chic, libre, légère et subtile...tout nous ! Pour faire briller nos trousses de maquillage, et nos frimousses so stylées, n'hésitez pas, chers messieurs, à nous offrir le total look, que nous nous empresserons de traiter en mix & match bien entendu, puisque nous sommes de parfaites fashionistas ! Vernis 1 seconde aux couleurs tendances et crayons jumbos aux couleurs raffinées feront assurément de nous des valentines comblées...au moins jusqu'à la fin de l'hiver !
Vernis Bourjois 9ml, 9,99 euros, en grandes surfaces, parfumeries et grands magasins.

Chez JO MALONE, le voyage est un inspiration constante. Pour la nouvelle collection Wanderlust, Charlotte Stockdale, designer de la marque, s'est servie de ses souvenirs de voyages pour susciter des envies d'escapades ou provoquer des réminiscences de lieux et d'ambiances olfactives particulières. On partira donc vers les contreforts de l'Atlas avec la Bougie  Parfumée"Cardamom & Moroccon Rose", dans un jardin anglais avec la "Box Hedge Square Scent", dans la chaleur dorée des plages australiennes avec le "Savon Acacia & Honey", etc. Une envolée de fragrances inspirées et inspirantes à partager à deux, tout simplement.

Collection "Wanderlust" Jo Malone, à partir de 36 euros les 2 savons, en boutiques et sur : http://www.jomalone.fr

Maria Galland propose aux femmes de faire peau neuve et de cocooner leur peau avant le retour des beaux jours.Sa ligne "Clarté", de soins anti-âge clarifiants offre de nouvelles sensations de peau, pour les dermes sujets aux imperfections. Elle resserre les pores, les purifie tout en intégrant l'expertise anti-âge Maria Galland. Une vraie renaissance donc pour bon nombre de Valentines, et des rituels de soins plaisirs complets, à se faire offrir sans complexe !

Masque Peeling Clarté, 302, 75 ml, 46 euros. En Instituts et sur :