Un anti-âge naturel, le KOBIDO !

Qui ne cherche pas à se faire une beauté en cette période d'hiver ? Le froid, le vent, les poussières ne se gênent pas pour agresser nos peaux si fragiles ! Des solutions il y en a à la pelle, mais j'en connaîs une qui vous permet non seulement de retrouver la peau de vos "20 ans", mais en plus qui se charge de vous détendre en profondeur dans le même temps : le Kobido !

L'hiver, quelle saison pour notre peau ! 
Sécheresses, rougeurs, irritations de la peau suivis souvent par des démangeaisons, autant de désagréments induit par le froid... et le visage et la partie la plus exposée à ces agressions.

Résultat ? La peau est rugueuse, perd de son élasticité, les rides apparaissent, le teint est terne, le vieillissement de la peau est accéléré...

Toutes les femmes, de tous âges, ont besoin de se sentir bien et belle dans leur peau et cela commence par ce que notre visage laisse paraître.
Pour cela, nous avons souvent recours aux crèmes de toutes sortes qui, nous devons le dire, trouver celle qui nous convient reste un vrai casse-tête.
Alors avez-vous pensez à ...une autre méthode ? Une qui pourrait travailler votre peau en profondeur ?
Parce que OUI, il existe d'autres techniques qui vous permettraient d'allier l'utile à l'agréable, le soin et la détente, et vous êtes curieuses de savoir de quoi il s'agit !

Le Kobido... 

Encore méconnu du public, ce massage est un soin à part entière anti-âge et naturel, un rituel beauté que les impératrices japonaises recevaient pour garder un teint lumineux et unifier le grain de peau.

Ce massage a des vertus que l'on ne soupçonne pas une seconde, en voici quelques-unes :
- Il permet une bonne oxygénation du visage ainsi que l'élimination des toxines et des cellules mortes ;
- Il permet également de libérer les tensions musculaires dans le but de rendre sa souplesse et son élasticité à la peau ;
- Il rafraîchit les traits du visage en lui donnant un meilleur éclat.
- Il sert à fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage mais aussi de tout le corps. 

Votre peau est  alors stimulée, lissée, drainée grâce aux techniques de massage alliant pressions sur les méridiens, lissages, frottements, pincements Yoko et effleurages. Les techniques et gestuelles vont rééquilibrer les fluides, les tensions et les énergies. C'est un mélange harmonieux de massage Amma et d'acupressure tout en lenteur et en délicatesse.

Le soin se déroule en plusieurs phases : massage, nettoyage, lissage, drainage et balayage du visage, du cou, du buste et des bras. Précis et codifié, le Kobido projette la personne dans un espace sacré où le corps et l'esprit se laissent aller à la détente et la légèreté.
Allongé sur le dos vous serez plongée dans la magie de ce soin...

Et vous, avez-vous déjà tenté cette expérience ?