Ma beauté mise en Patchs

Cet automne est pour moi un sacré coup de massue. Ma peau est terne, grise et ma mine est défaite. L’arrivée des premiers signes de vieillesse … Une solution : m’immerger dans une pharmacie à la recherche d’un produit qui pourra réconforter mon moral et redonner de l’éclat à ma peau !

A oui, j’ai oublié de vous dire : mon corps aussi change…

Dernier soucis, (que l’on partage toutes) je suis une maman mais aussi une working girl ! Donc pas une seconde à moi …
C’est décidé, il me faut une solution en accord avec mon mode de vie.

Me voilà dans la plus grande pharmacie de la capitale.
Les rayons sont immenses, des tonnes de produits me sautent aux yeux, faire mon choix est trop difficile, je demande conseil…

La charmante conseillère qui doit relever le défi d’effacer les signes du temps et me redonner le sourire commence par me questionner sur mes habitudes.

« Pour tout vous avouer, j’ai déjà des tonnes de crèmes chez moi : une pour la nuit, une pour le jour, une anti-cellulite, une autre ventre plat… Et confidences pour confidences, je n’ai jamais eu le temps ni la patience de les utiliser car une fois achetées et mise en exposition dans ma salle de bain mes bonnes résolutions s’envolaient ! »

« Connaissez-vous les patchs ? » me demande ma prescriptrice Viviane  

Je suis étonnée et lui réponds que je n’ai pas envie d’arrêter de fumer ! Et que pour moi les patchs ont un effet placebo et que j’ai besoin d’une aide.

Mon SOS avait été lancé

Viviane, à mon écoute, me conseille une gamme qu’elle me dit parfaitement adaptée à mes besoins, Phabel made in France.
L’origine du produit me plaît, elle peut continuer. « Ils sont simples d’application, agréables à utiliser, hygiéniques et surtout pas contraignants. »
Une fois posés, je peux retourner  travailler, pratiquer mon activité enfin bref, tout  simplement continuer à vivre.

Et l’efficacité dans tout ca ?
L’action est ciblée. Les actifs sont délivrés à l’endroit précis recherché grâce à la couvrance du patch et mes vêtements ne sont pas tâchés. Par exemple, Hydra Patch m’a été conseillé pour  son effet tenseur à base d’acide hyaluronique, Body Patch grâce à ses extraits naturels de Guarana et de Thé Vert me permettra de combattre la peau d’orange sans douleur et Radical Patch au beurre de karité et huile d’avocat pour un coup d’éclat garanti.

Me voilà presque convaincue mais une question me vient :
Viviane m’a-t-elle bien conseillée ou est-t-elle une bonne vendeuse qui a vu en moi la femme désespérée ?

Je m’éloigne un peu et équipée de mon fidèle ami, mon Smartphone, je fais ma petite recherche sur le Web.
Je consulte le site Phabel.com et les avis de consommateurs. Parfait ! Des hommes et femmes de tous les âges font l’éloge de ces traitements par patchs.

Me voilà à la caisse, souriante avec l’intime conviction que ces produits ne seront pas que des décorations de bonne conscience dans ma salle de bain !

Le dernier point qui finit de me réjouir et, que  pour le prix d’une crème j’ai en ma possession  trois boites de patchs différents pour solutionner mes petits soucis.

                                                                                                                                 
Aurélie Lemoine