Se boucler les cheveux en toute sécurité !

Qui ne s’est jamais brûlé les doigts en enroulant la mèche de cheveux autour de son fer à boucler ? Qui n’a jamais abîmé ses cheveux en gardant cette mèche trop longtemps enroulée ?

Le boucleur velours est LA solution !

Qu’est-ce-qui le différencie d’un boucleur céramique ?

Réelle innovation en matière de sécurité, le revêtement velours évite de vous brûler les doigts en manipulant le fer et d’abîmer vos cheveux.

Il protège votre chevelure d’une chaleur excessive. Sa texture accroche mieux les cheveux qui s’enroulent plus facilement pour former des boucles et des ondulations parfaites.

Le velours retarde légèrement le transfert de la chaleur et permet ainsi d'éviter toute brûlure instantanée en cas de contact avec les doigts.

Pour un résultat aussi bluffant qu'avec de la céramique ! 


Comment ça marche ? 
Séchez au préalable vos cheveux.
Utilisable sur tout type de cheveux, vous pouvez créer différents styles : prenez une mèche de 2 cm pour des boucles serrées, des anglaises bien dessinées ou alors 4 cm pour des ondulations oversize et glamour.
Commencez à boucler le bas d'une mèche en remontant jusqu'au niveau des oreilles et alternez chaque mèche : une tournée vers l'intérieur, l'autre vers l'extérieur.Pour un résultat plus naturel et sauvage.
- Positionnez le boucleur sous votre mèche dès la racine pour un volume maximal garanti !

Et tout ça, sans brûler vos doigts ni vos cheveux ! 

Comment entretenir ses boucles ? 
Appliquez un masque nourrissant ou un soin sur cheveu humide.Peignez vos cheveux pour les démêler parfaitement.Après utilisation du boucleur velours, fixez votre coiffure avec une laque ou une mousse fixante.