"Les Merveilleuses" de Ladurée

Le célèbre "fabricant de douceurs" étend son univers pastel-chic à une nouvelle gamme de maquillage à croquer !

Quel emblème français plus poétique et suave que la maison Ladurée ? Esthétique indémodable, délicatesse de tous les instants et plaisir de tous les sens, cette marque « boudoir » a contribué  à la renaissance d’une certaine idée de l’existence, dans laquelle les femmes aimaient donner du temps au temps, savourer l’instant et n ‘en être que plus belles...  A travers ses rêveries-macarons et ses déclinaisons chromatiques si douces, Ladurée a su toucher les gourmandes, les esthètes, les nostalgiques et les avant-gardistes, les frivoles et les perfectionnistes, les femmes en général et en particulier.

Avec la même poésie inimitable, la marque s’apprête à lancer « Les Merveilleuses ».

Une collection de maquillage en parfaite harmonie avec l’esprit de la maison. Des teintes hors du temps, indémodables et essentielles, des écrins-bijoux pour faire de ses moments make-up, un véritable rituel, en toute confidentialité, exceptionnel.

6 univers envoûtants composent  la  gamme : le teint, les joues, les yeux, les lèvres, les soins et les accessoires, tous d’un raffinement sucré sans excès, comme ces ravissants fards-camées. Ambiance poudrée à souhait.



En vente dès le 7 octobre dans une sélection de boutiques Sephora.