L’Absinthe n'est pas qu'un alcool défendu

Muse de tous les artistes, l'Absinthe n'a pas laissé les poètes insensibles à son charme. Source d’inspiration et de vice, Van Gogh, Verlaine, Baudelaire, Oscar Wilde ou encore Picasso lui donnèrent une place d'honneur dans leurs œuvres. PHYTOMER offre aujourd'hui à l'Absinthe une place de choix dans Glycolight, Bi-Gel Minceur Nuit : le premier régime cosmétique minceur nuit.


Certes l’Absinthe Maritime découverte par nos laboratoires n’a rien à voir avec l’Absinthe des poètes maudits mais elle n’est pas sans rappeler son nom...



L’Absinthe Maritime, l'élixir marin miraculeux

Cette plante de bord de mer qui pousse naturellement en bordure des marais salants, des estuaires ou des prés salés de la Manche et de l’Atlantique a la capacité de mettre au régime les adipocytes (cellules graisseuses).
En effet, nous avons découvert que cette plante avait une efficacité minceur redoutable. Nous l’avons sélectionnée en vertu notamment de deux de ses composants pro-régimes :
- Un acide naturel traqueur de sucres capable de réduire l’absorption du sucre ingéré,
- Un polyphénol brûleur de graisses aux vertus anti-oxydantes exceptionnelles qui permet d’activer l’élimination des graisses.

Le plus :
Pour respecter la biodiversité marine, nous nous sommes engagés à utiliser de l’Absinthe Maritime de culture afin de préserver cette plante précieuse.

L’Absinthe Maritime mise tout sur la chronobiologie

Comme toutes les cellules de l’organisme, les adipocytes sont soumis à un rythme naturel bien particulier. Ils ne réagissent pas de la même manière la nuit ou le jour :

- La nuit : le stockage des graisses est amplifié
L’organisme est en inactivité, les adipocytes captent les sucres non utilisés dans la journée pour les stocker sous forme de graisses.

- Le jour : le déstockage des graisses est favorisé
Après une nuit de jeûne, l’organisme a besoin d’énergie et va puiser naturellement dans ses réserves en déstockant les graisses.

L’Absinthe Maritime met les cellules graisseuses au régime anti-sucres
Pendant le sommeil, le surplus de sucres dans l’organisme est assimilé par les adipocytes pour y être transformé en graisses. En effet, ces sucres pénètrent dans les cellules graisseuses via des canaux transporteurs.

1- La nuit : l’Absinthe Maritime traque les sucres
L’Absinthe Maritime réduit la quantité de canaux transporteurs de sucres.  Elle freine ainsi le stockage des graisses la nuit en limitant l’incorporation des sucres dans les adipocytes.

2- Au réveil : l’Absinthe Maritime favorise l’élimination des graisses
Il se crée naturellement une sorte de bouclier protecteur autour des graisses formées la nuit. Ce bouclier va protéger les graisses et empêcher leur élimination.

L’Absinthe Maritime réduit la quantité de boucliers protecteurs de graisses.  Elle favorise ainsi la combustion des graisses qui seront plus facilement éliminées au réveil.

 

 

 

 


Pour plus d’informations, by Browse to Save" class="tooled" style="text-decoration: underline;" target="_blank">rendez-vous sur notre site internet www.phytomer.com.