Bye bye Cellulite !

Quelques clés avant l'été pour diminuer voir éliminer pour les plus courageuses notre petit fléau 99% féminin : LA CELLULITE !

Pas mal comme entrée en matière pour un premier article : Quelques clés pour lutter contre la cellulite ! 
Je pense que cela donne le ton pour ma nouvelle rubrique  sur le journal des Femmes ! J'avais envie de vous faire partager mon environnement, mes envies, mes astuces et ma philosophie de vie pour rester en pleine forme, en bonne santé et plus "goalée" que jamais ;-)
Les beaux jours arrivent timidement, OK mais cela nous laisse un peu de temps avant de dévoiler notre corps !!! Alors autant nous attaquer tout de suite à ce vaste sujet que la cellulite ;)
 
Conseil numéro 1 :  Toujours voir le verre à moitié plein et en tirer un maximum d'avantages... Vous verrez la vie sous un nouveau jour si vous arrêter d'être pessimiste !

Conseil numéro 2: De l'eau mais pas n'importe laquelle ! Buvez suffisamment d'eau au cours de la journée avec 2 cuillères à soupe de chlorophylle liquide (disponible sur www.julieferrez.com) En plus d'abaissez le taux d'acidité dans le corps, la chlorophylle apaise les systèmes digestifs turbulents et calme les plus fougueux... Mais c'est aussi un excellent drainant naturel qui aide à l'élimination de la cellulite ! Avec sa formule chimique proche de celle des globules rouges, c'est le  partenaire parfait pour lutter contre le petit gras ! 

Conseil numéro 3: Stop aux apéros à gogo ! Les filles, soyez sérieuses... Nous n'avons rien sans rien ! Il faut savoir vous discipliner avant l'été. Le rosé, le petit rouge, c'est pendant les vacances !!! Pas Avant ! Sinon, c'est en mode "djellaba" que vous passerez vos vacances d'été ! L'alcool est une source de gras et de sucres très rapide. Préférez une boissons sans alcool et très peu sucrée...

Conseils numéro 4: Bougez tous les jours ! Mon truc quand je n'ai pas le temps, c'est la corde à sauter. Et pas d'excuses du type: j'habite en appartement ! Moi aussi ;) Mettez un tapis de yoga sur votre parquet, ôtez les bougies et les bibelots qui risqueraient quelques choses... Chaussez vos baskets et enchaîner un maximum de sauts. L'idéal est de faire 10 minutes de corde en tout. Au début, c'est assez difficile mais ensuite, vous verrez vite vos progrès. Peu importe les sauts que vous choisissez, l'essentiel est de restez sur demie pointe, les coudes fléchis de chaque coté du corps, le ventre rentré et le périnée légèrement serré. Les sauts secouent le petit gras, accélère la circulation du sang et muscles l'ensemble de votre corps ! Ne vous privez pas !

Conseil numéro 5: Papouillez vous ou faites vous papouiller ! Rien de tel pour casser les cellules graisseuses et faire circuler le sang correctement que les massages. Si vous vous faites masser avec une huile, demandez l'huile minceur de Weleda à base de bouleau et citron. Un vrai régal olfactif sans parler d'efficacité. Je le fais à la sortie de la douche sur la peau encore humide. Attrapez bien votre peau et effectuez un vrai palper-rouler ! ce n'est pas forcément agréable sur le coup ;) Mais seuls les résultats comptes ! Sinon, la version palper-rouler mécanique est aussi très efficace si vous êtes régulières...

Si vous arrivez à mettre ces 5 astuces en place tous les jours, je vous assure que les résultats seront rapidement visibles. Un peu de motivation, et le tour sera joué !

Au plaisir de voir vos commentaires !

Julie, votre coach