Les Potins de Damien : prime de la Star Ac' du 21 février

Seconde demie finale : c'est Laurène qui l'emporte ! C'est une journée sans surprise pour cet avant dernier prime. J'arrive dans la loge coiffure et mes deux collaboratrices Angel et Cathy Bénédicte sont déjà là. Tout semble calme.

Comme à l'accoutumée, je fais un brief rapide avec Marie, ma coordinatrice. En résumé : il faut que les deux demi finalistes, Laurène et Daniel, doivent être prêts  à 18h45 pour le direct de Jean Marc Morandini. En revanche, Zayra est libre jusqu’à 20 heures. 

Et c'est donc par elle que nous commençons, mais le travail ne sera en rien difficile puisque nous lui refaisons des boucles. Devant une mise en scène préparée par la production, je me vois dans l'obligation de couper les cheveux d'une poupée Barbie blonde à l'image de Laurène. J'ai trouvé ma prochaine vocation, coiffeur de poupée ! Laurène et Daniel arrivent à leur tour et dans le plus grand calme, nous faisons notre travail afin de les libérer à l'heure.
Ils sont prêts à 18h45 tapantes !

Le défilé de professionnels commence
Juliette Solal, la première suivie par Haspop, Pascal et aussi le répétiteur des élèves, Stefan Filey. Katrina Pachet, accompagnée de Maxime Deremez, arrivent dans la loge et nous demandent une coiffure néo retro. En effet, ce soir, les deux danseurs de Danse avec les Stars partageront un live endiablé avec les candidats. Tout ce beau monde est à l'heure pour le prime qui accueille ce soir, en exclusivité, Bruno Mars mais aussi Tal, Emmanuel Moire et Olly Murs. On y va pour deux heures de direct mais aucun stress, il n'y aura rien de très compliqué. Juste les boucles de Laurène qui, après son live, ont besoin d'une petite retouche.

La fin approche ! Les résultats donnent Laurène en finale à la grande surprise du public qui s'attendait à voir Daniel aller jusqu'au bout.
Je rejoins la loge avec un léger spleen, me disant que la semaine prochaine, toute cette aventure sera finie. 

Dernier Prime : 28 février, Zaïra contre Laurène, qui l’emportera ?
Pour jouer et gagner des colorations, retrouvez-moi sur www.generik.fr