Quelle coiffure pour la Saint-Valentin ?

Mesdames, la Saint Valentin arrive à grands pas. Envie de le surprendre, de le séduire, de l'envoûter ? C’est le moment rêvé pour tester une nouvelle coiffure.

Impressionnez l'heureux élu le jour de la Saint-Valentin avec une coiffure tendance.

SIDE HAIR
C'est LA coiffure que portent toutes les stars. De Jessica Alba à Jennifer Lopez, elles l’ont toutes adoptée. Dans le Side Hair (comme le nom l’indique en anglais) les cheveux sont déportés à partir d’une raie côté, sur une seule épaule. Le must : on les boucle, puis on les décoiffe légèrement et on les crêpe pour un effet «je suis belle au naturel». 

HEADBAND
En tresses ou sous forme de colliers, le Headband  ou bijou de cheveux entame son deuxième été avec un succès prometteur. On le place en serre-tête ou sur le front pour agrémenter sa chevelure lâche lisse ou bouclée ou, nouveau, il sert de base pour un chignon ou une attache façon bohème. 

DIY
De l'anglais "do it yourself " (faites-le vous-même ), le Diy consiste à customiser des bijoux pour cheveux. On commence par choisir une base (barrette, chouchou, peigne, serre-tête). Le jeu consiste ensuite à l'agrémenter avec les accessoires de son choix (perles, paillettes ou tissu que l'on aura coupé dans une forme originale) que l’on colle comme on veut, là où on veut.
Et le tour est joué ! 
Un seul mot d'ordre pour un Diy réussi : éclatez-vous, soyez créatives ! 

HAIRBOX
Une saint Valentin n’est pas une vraie fête des amoureux sans cadeau. Les coiffeurs le savent et ont imaginé pour vous et lui, des coffrets cadeaux. De jolies boîtes blanches, 6 au total, avec à l’intérieur des cartes donnant droit à certaines prestations : coupe, couleur, coiffage…
Vous achetez celle de votre choix sur iinternet, vous la faites envoyer à votre destinataire. Il passe un coup de fil pour un rendez-vous dans son salon préféré, et se laisse chouchouter pour vous retrouver après !

Renseignements sur www.lothmann.com