Kératine : objectif chevelure glamour et disciplinée

Si vous faites partie de celles ou de ceux qui en ont assez des frisottis, de l'aspect mousseux, rebelle, terne et fourchu de votre chevelure, cette chronique vous apportera une solution immédiate et durable pour un avenir capillaire heureux !

On rêve toutes d’une chevelure glamour et bien disciplinée. Pour  atteindre son but, il existe deux soins capillaires incontournables : La cure à la kératine et le lissage Hyaluronique à la Kératine.  Mais lequel choisir ? Voici leurs spécificités pour vous aider.

L’action de ces deux soins Allynea

Comme ils sont enrichis en kératine et de 5% d’ acide hyaluronique, d’huile d’argan et d’acides aminés, ces soins ont tous les deux le pouvoir de lisser la fibre capillaire ainsi que de repulper et recontruire le cheveu intensément. Que vous choisissez l’un ou l’autre, les frissotis seront domptés et  les cheveux renforcés. Ce qui permettra une facilité et une tenue du coiffage.

 L’acide Hyaluronique, incontournable

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ? Nous le fabriquons naturellement et on le retrouve dans nos tissus. Malheureusement, il diminue avec le temps. En médecine, on l’utilise pour  rendre le cartilage plus élastique. Sur les cheveux, son apport permet de les hydrater en profondeur, de leur apporter de la souplesse tout en les protégeant des agressions futures : coloration, calcaire, pollution…

Combien de temps ça dure ?

Concernant la cure de kératine hyaluronique Allynea, la durée de la reconstruction et de la protection du cheveu sera de 3 a 4 semaines selon la fréquence des lavages et le suivi beauté utilisé. Le lissage à la keratine hyaluronique Allynea dure 5 à 6 mois. Durant toute cette période, le soin garantit aux cheveux : brillance, souplesse et tonus. Indispensable, le suivi beauté maison Allynea sera le suivant :  masque, sérum enrichi des mêmes molécules que celui utilisé en salon (kératine, acide hyaluronique, huile d’argan, acides aminés).

La cure de kératine Allynea, pour qui ?
Adaptée à tous les types de cheveux, courts, longs, naturels, colorés, lisses ou bouclés, la cure est composée de 3 soins personnalisés, en fonction d’un diagnostic préalable. Il s’agit en fait de 3 produits que les coiffeurs experts dosent et mélangent devant vous pour n’en faire qu’un seul, unique pour vous. On l’applique au pinceau, sur l’ensemble de la chevelure pour le faire pénétrer au cœur du cheveu et éliminer les petites mèches qui virevoltent. On passe ensuite une plaque infrarouge et ultra-son sur chaque mèche. Parfaitement hydratés, les cheveux gorgés de l’intérieur sont repulpés, redensifiés et extrêmement brillants.

Comme l’action du soin dure environ 3  a 4 semaines, une cure à chaque changement de saison permet de protéger les cheveux des agressions extérieures, mais également de les nourrir lorsqu’ils sont naturellement secs ou déshydratés. Idéal après tout service technique, il assure la brillance des cheveux et révèle intensement toutes les colorations.

Le Lissage Acide Hyaluronique à la Kératine Allynea : pour qui ?

Super sur tous les frisés, bouclés, moutonnés, ondulés, crantés, vagués, frisottés et même lisses qui n’ont pas envie de l’être ! Il s’agit en fait du vrai lissage brésilien qui restructure et discipline le cheveu sans en transformer la matière. Dépourvu de formol, mais chargé en acide hyaluronique et en kératine, il repulpe le cheveu, le densifie, apporte du maintien et de la consistance même aux plus sensibilisés. En fait, plus le cheveu est abîmé, plus le résultat est spectaculaire. Après un shampoing purifiant sans sel pour préparer le cheveu, vient l’application du produit lissant composé de 5% d’acide hyaluronique et de kératine. Le passage des plaques infrarouge et ultra-son permet de faire pénétrer le produit à l’intérieur de la fibre capillaire et ainsi, décompenser l’absence de chimie.

Envie de cheveux lisses ? L’expert passe la brosse plate et le fer à lisser pour bien fixer la kératine à l’intérieur du cortex.

Envie de cheveux bouclés sans frisottis ?
Retour au bac pour un masque et un séchage naturel.

Et à la maison ? Fini les rales de votre mari qui grogne dès que le sèche-cheveux se met en route pour une heure de brushing musclé.

Une chevelure comme au cinéma lisse, légère et soyeuse en diminiant votre temps de coiffage par trois voire quatre pour les choucroutes les plus expressives, c’est facile !