Une triomphante reconversion beauté

Voici une adresse pour les modeuses soucieuse d’un corps sublime : La Maison Popincourt, à 5 minutes de Répu. Cette adresse est la garantie d’une victoire contre la cellulite avec une arme redoutable : L’AQUABIKE. En bref, un sport diabolique pour travailler la sangle abdominale, les fessiers, les cuisses, les mollets et les quadriceps le tout, dans une douceur remarquable pour nos articulations.

Candice Meiers, directrice de casting et Ludivine Prost, maquilleuse professionnels, en somme deux professionnels et copines réunis par la Mode ont décidé de s’unir après leur accouchement pour offrir à toutes les femmes, un centre de beauté avec une piscine à 29°C et 8 vélos. Et croyez moi, c’est tout à fait réussi.

Cette adresse est la garantie d’une victoire contre la cellulite avec une arme redoutable : L’AQUABIKE. En bref, un sport diabolique pour travailler la sangle abdominale, les fessiers, les cuisses, les mollets et les quadriceps le tout, dans une douceur remarquable pour nos articulations.


La Maison propose aussi un IYASHI Dôme, (n’ayez pas peur du mot), il s’agit d’un caisson pour celles qui veulent mincir tout en douceur, sous la chaleur et surtout sans effort. Ce sauna japonais régénère votre corps par une transpiration intense qui élimine toutes vos toxines. Et oui !

Cerise sur le gâteau, Candice et Ludivine ont pensé à créer un espace « Juice Bar » pour papoter entre copines autour de jus et smoothies concoctés devant vos mirettes pour repartir revigorées avec son plein d’énergie !!


Et pour le plus grand plaisir des clientes,
sur rendez-vous, Isis Bouhraoua, Coach du Visage, se déplace et vous offre un véritable lifting manuel du visage avec ses mains de fées. Grâce à son approche holistique, le soin Fabulous Face promet des résultats stupéfiants. 100% naturel, en acupression. Comptez 1 heure et repartez avec des conseils sous forme d’exercices pour la promesse d'un visage resplendissant !

En gros, c’est que du bonheur et ça cartonne. Pour preuve, Candice et Ludivine ouvrent un second centre à la rentrée (chuchoté dans le 7ème arrondissement)… A suivre !

Informations pratiques :

Une séance d’Aquabiking dure 45 minutes, avec des tarifs à la carte (heures pleines avec un professeur et heures creuses devant un vélo)

Comptez 30 euros le cours et 25 euros pour 10 séances.

 

Une séance d’une séance de IYASHI Dôme dure 30 minutes, l’équivalent de 20Km de jogging (environ 600 kilocalories en moins) pour purifier sa peau.

Tarifs : 45 euros la séance ou 40 euros pour 10 séances.

Pour plus de renseignements :

La MaisonPopincourt, 4 cité Popincourt, 75011 Paris
Tél. 01 43 38 96 84
E-mail :
lamaison@lamaisonpopincourt.com
Métro Saint-Ambroise, ligne 9

La Maison Popincourt est ouverte :
du lundi au vendredi, de 8h à 21h.
du samedi et dimanche, de 9h à 20h.