Clin d'oeil à l'Atelier du sourcil

Pour toutes celles qui galèrent avec leurs sourcils, je vous donne ma petite adresse personnelle : L'Atelier du sourcil.

Un havre de paix en ouvrant les portes de chaque atelier : même déco, même bonne humeur, de supers conseils... Bref, on en ressort détendue et toute neuve.

Les plus douillettes vont être ravies, on laisse pousser cet été, la mode est aux sourcils denses mais bien dessinés. On boude sa pince à épiler pour s'offrir un regard de star. Réjouissons nous toutes, pour une fois la mode nous laisse libre de faire pousser un de nos attributs pileux !!

Côté fashion week haute couture, on s'attend à voir défiler des mannequins aux sourcils surdéveloppés. On a déjà vu la tendance pour le Prêt à Porter avec notamment le défilé inoubliable d'Alexander Wang.

Vous l'avez compris, le sourcil se porte épais et si besoin d'en rajouter l'Atelier du Sourcil intensifie votre ligne avec des pigmentations complètes ou correctives ultra naturelles.

Comme son nom l'indique l'Atelier du sourcil est l'adresse incontournable dans toute la France pour chouchouter vos sourcils mais pas seulement puisque la maison propose aussi ses artifices tels que la permanente des cils ou le rehaucils, des cours de maquillage, le mascara permanent et le maquillage permanent pour toutes celles (comme moi) qui tiennent leur eyeliner avec deux mains gauches.

C'était mon conseil beauté du jour parce que des sourcils parfaits subliment votre regard mesdames. Et comme qui dirait Stendhal "Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse."

N'attendez plus pour prendre rendez-vous.

Informations pratiques :

Tarifs, horaires, spécialités, vidéos... Tout est sur le site www.atelierdusourcil.com

ps : une spéciale dédicace-joke à mon esthéticienne aux yeux de biche de la part de S.J Parker !