Des crèmes qui riment avec émotionnel

En discutant en mode fille autour des cosmétiques, une de mes amie me conseille sa dernière découverte : les crèmes LULL. Une gamme de soins développée suite à des recherches sur les effets des émotions sur la peau.

Moi qui ne supporte pas qu’on me demande si ma peau est mixte, grasse ou sèche, Moi qui suis supra-fleur-de-peau-émotive-hypra-sensitive,

Moi qui prône plutôt le Q.E (Quotient Emotionnel) que le Q.I (Intellectuel)…

Direct arrivée chez moi, je pianote le nom LULL sur le web et je me plonge dans l’univers de la marque.

Passionnée par l’impact des émotions sur ma vie quotidienne, un discours insufflant que notre beauté puisse être altérée ou sublimée par notre état émotionnel m’a comme qui dirai parlé !!! Le slogan est tout aussi bien trouvé : “Les émotions ne vieillissent jamais, et d’elles nait la beauté.”

J’établis alors mon diagnostic jeunesse sur le site pour déterminer parmi les 5 soins LULL, quel est le plus adapté aux besoins de ma peau. Ultra rapide et efficace, en répondant à 6 questions, je découvre immédiatement mon ritual jeunesse : “Instants Sublimes”. Whaouuu... Avouez que son nom fait rêver. Un peu comme un parfum, c’est une veritable ôde à l’imagination. J’ADORE !! Et entre nous à l’heure où tous les magazines interroge les stars sur leurs secrets beauté, ça déchire de dire qu’on porte “Instants Sublimes” plutôt que “All Day all year, Code Jeunesse ou Rénergie Multi-Lift Peaux Sèches”. Et oui Mesdames !

Je lis la philosophie d’”Instants Sublimes” : “c’est dans l’univers émotionnel de la joie et du bonheur que vous vous épanouissez le plus”. 

- Bien sûr que c’est tout MOI !

Par curiosité, je compare avec les autres prénoms de la famille LULL : “Calme Intense, Réveil Radieux, Energie Lumineuse et Eclat Sensuel”, tous associés à une couleur différente. Pas de doute. « Instants Sublimes » c’est LE soin qui me caractérise le mieux aujourd’hui.

 

Résultat : en un clic sur l’e boutique, emballé c’est pesé, je commande mon soin illico presto.

A vous de jouer : www.lull-paris.com !