Les soins du corps après un régime

Les conseils d'une experte afin de tonifier et modeler le corps après la perte de poids.

Les différents symptômes visibles après une perte de poids
Après une perte de poids la peau  se détend, elle devient molle, avec une tendance fâcheuse à obéir aux lois de la pesanteur et à tomber (poitrine, fesses, bras). Elle perd son élasticité et sa tonicité : elle perd globalement sa fermeté.
Le relâchement cutané est un facteur aggravant de l’aspect capitonné de la peau, la cellulite sera donc plus visible sur une peau relâchée.
Les vergetures apparaissent lors de la prise de poids et c’est lorsque l’on perd du poids qu’elles se voient.

De quoi la peau a-t-elle besoin après un régime?
Le corps a besoin d’être raffermi, sculpté et galbé afin de modeler la silhouette et lui conférer le maximum de maintien.

Les bonnes crèmes au bon moment 
Le rituel beauté à domicile doit se composer de produits complémentaires pour répondre aux objectifs silhouette principaux : la minceur et la fermeté. Car plus la peau sera ferme moins la cellulite sera visible en surface.

Selon les attentes et les besoins des consommatrices, elles peuvent :
 - Appliquer matin et soir en cure de 14 jours le sérum activateur minceur.
C’est un traitement choc qui va gommer l’aspect capitonné. C’est un produit booster, il renforce l’efficacité du produit minceur capital 24 qui est appliqué en simultané.
- Appliquer le produit minceur capital 24, matin et soir sur les zones concernées.
Ce produit va réduire les capitons et embellir la silhouette durablement.
- Appliquer la crème galbante qui répond aux problèmes de relâchement cutané et de cellulite sur les zones les plus difficiles à traiter : le ventre, la taille et les bras. La peau sera plus ferme, remodelée comme galbée.
- Appliquer la crème tonifiante sur les zones qui présentent une perte d’élasticité et des vergetures naissantes. Ce produit lisse, raffermie, nourrie la peau. La peau paraît plus tonique. Les vergetures sont moins visibles.

Ce qu'il faut savoir sur les différents composants
La caféine est l’actif incontournable minceur, elle permet l’élimination des graisses.
L’extrait de soja permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané et améliore l’élasticité, la fermeté et la tonicité de la peau.
L’extrait de figue de barbarie améliore l’aspect visuel de la peau et diminue l’apparence de la vergeture.

Les bons gestes pour appliquer sa crème anti-cellulite
- Sur les cuisses : Appliquer par effleurages. Pour renforcer l’efficacité du produit, réaliser des petits palper-roulés sur l’intérieur et l’extérieur de la cuisse.
- Sur les fesses : Appliquer par effleurages. Pour renforcer la tonicité de la peau, réaliser des pétrissages avec les doigts repliés.
- Sur le ventre : Appliquer par effleurages dans le sens du transit intestinal. Pour raffermir le ventre, réaliser des pincements toniques.
- Sur les bras : Appliquer le produit par effleurages. Réaliser des battages pour tonifier et des petits pétrissages pour une action anti-cellulite.