Eucerin

Eucerin en un coup d'oeil

Les laboratoires dermatologiques Eucerin ont fait leurs premiers pas en 1900, lorsque le docteur allemand Litschutz brevète « Eucerin », ce qui signifie « la belle cire », crème qui favorise la stabilité des émulsions. Au fil des années, le laboratoire va élargir ses gammes de produits de soin pour se positionner aujourd'hui comme spécialiste des soins dermatologiques médicaux, produits dont la pureté est adaptée aux peaux qui paraissent les plus fragiles.

Le laboratoire Eucerin a choisi un slogan qui est aussi une ligne de conduite « la science d'une peau plus belle ». Il investit dans la recherche pour découvrir de nouvelles solutions pour l'ensemble des problèmes qui affectent la peau : peaux sensibles, peaux déshydratées, peaux sèches, peaux carencées en lipides, peaux des nourrissons...

Ce n'est que vers les années 1980 que le laboratoire triomphe vraiment en Allemagne et peut démarrer l'internationalisation de ses services.

Les laboratoires Eucerin travaillent en permanence avec des dermatologues et appuient leurs recherches sur des expertises technologiques de pointe. Leur travail scientifique leur permet d'accompagner leurs innovations de normes dermatologiques exigeantes.

Par ailleurs, les laboratoires Eucerin s'investissent également pour développer des formations à destination des pharmaciens.

Site officiel : http://www.eucerin.com

Eucerin Également cité dans