Estée Lauder : tout sur les nouveautés et les produits de la marque

Crème, parfum, astuces maquillage... Le Journal des Femmes Beauté vous dit tout sur les produits et les soins de la marque de luxe américaine.

Estée Lauder en un coup d'oeil

Josephine Esther Mentzer, plus connue sous le nom d'Estée Lauder, crée sa société éponyme en 1946 avec l'idée d'aider les femmes à devenir belles, mais surtout de leur apprendre à le rester.

A l'époque, elle travaillait à côté de son oncle chimiste et ne proposait que quatre produits. Mais la qualité de ses produits et surtout ses méthodes de commercialisation font que le succès est rapidement au rendez-vous. En effet, madame Lauder part du principe qu'il faut créer un contact avec la cliente, la conseiller et lui porter de l'attention puisque si celle-ci est satisfaite des produits et des services, elle les recommandera à ses proches. Pour la mise au point de cette stratégie, madame Lauder reçoit plusieurs distinctions parmi lesquelles la légion d'honneur en France et la médaille présidentielle de la liberté aux Etats-Unis. C'est également elle qui invente le principe de faire appel à des célébrités qui deviennent ainsi l'égérie de la marque en 1962.

Aujourd'hui, la réputation de qualité et d'excellence des produits de la marque n'est plus à faire. Elle propose des soins, des parfums et du maquillage pour femmes mais aussi pour hommes.

Site officiel : http://www.esteelauder.fr/

Actualités Estée Lauder

Bon plan : bénéficiez d'une réduction sur la boutique en ligne Estée Lauder

Dossiers Estée Lauder

Estée Lauder Également cité dans