épilation électrique

Épilation électrique : partez à la chasse aux poils !

Rapide et économique, l'épilation électrique a tout pour elle ! Si elle s'avère douloureuse au départ, vous allez vite laisser tomber rasoir et autres crèmes dépilatoires pour n'adopter que cette technique. Avec l'épilation électrique, partez à la chasse aux poils, et remportez le combat !

Une épilation efficace

Contrairement à des crèmes dépilatoires qui n'enlèvent rien, l'épilateur électrique reste un moyen efficace pour éliminer les poils plusieurs semaines durant. Vous n'aurez plus à passer des heures dans la salle de bains pour perfectionner votre épilation: avec l'épilateur électrique, la mission sera vite accomplie. Tout comme la cire chaude, l'épilateur électrique arrache le bulbe et le poil à l'aide de pincettes disposées sur une tête tournante. Grâce à cette technique, vous n'avez plus besoin de vous épiler avant trois ou quatre semaines, un bonheur !

Épilation électrique : de nombreuses fonctionnalités

Outre le modèle de base, vous trouverez des épilateurs aux multiples fonctionnalités, souvent très pratiques. Pour celles qui ont l'habitude de s'épiler au moment du bain, elles seront ravies d'apprendre qu'il existe des épilateurs électriques pouvant être utilisés sous l'eau ! D'autres possèdent un système antidouleur ou un souffle d'air pulsé qui permettent de réduire la douleur. Une aubaine pour les plus sensibles !

Épilation électrique : un pli à prendre

Si la douleur vous obsède vraiment, il existe quelques astuces pour rendre l'épilation moins désagréable. Prenez par exemple un bon bain chaud pour ramollir la peau. Au moment de passer à l'acte, tendez au maximum la peau avec vos doigts pour atténuer la douleur. Mais rassurez-vous, au bout de plusieurs utilisations, vous ne sentirez presque plus rien !