épilateur à lumière pulsée

Épilation à lumière pulsée : pour en terminer avec les poils !

Vous en avez assez de devoir faire la chasse aux poils régulièrement pour plaire et vous sentir bien dans votre corps ? Avec l'épilation à lumière pulsée, dites adieu à ce fardeau une bonne fois pour toutes. Plus rapide et moins douloureuse que l'épilation traditionnelle, elle vous permettra enfin de profiter des beaux jours comme il se doit !

Une épilation quasi définitive

L'épilation à lumière pulsée s'avère de plus en plus prisée par les femmes et pour cause, elle est tout bonnement révolutionnaire ! Adieu les longues minutes passées sous la douche à chasser les poils et à vérifier constamment que ces derniers ne repoussent pas trop vite pour pouvoir enfin porter cette jolie robe d'été que vous aimez tant ! Avec l'épilation à lumière pulsée, point de temps perdu ! À terme, grâce à la lumière pulsée, le poil est détruit et ne repousse presque plus. Un rêve qui devient réalité.

Épilation à lumière pulsée : le passage à l'acte

Que vous réalisiez l'épilation à lumière pulsée chez vous ou dans un institut, plusieurs précautions doivent être prises avant de passer à l'acte. Premièrement, rasez les poils de la zone concernée deux jours avant pour que l'épilation soit plus efficace. Puis, si vous avez la peau fragile ou qu'il s'agit d'un endroit sensible, n'hésitez pas à appliquer une crème apaisante. Si vous effectuez l'épilation en institut, n'oubliez pas de protéger vos grains de beauté et de porter des lunettes anti-rayonnements.

Épilation à lumière pulsée : du temps et de l'argent

Pour que vos poils soient rayés définitivement de la carte, montrez-vous patiente ! Il faut en effet plusieurs séances avant d'obtenir de bons résultats. Côté prix, soyez quand même prête à sortir le porte-monnaie ! Comptez entre 100 et 300' la séance dans un cabinet, et jusqu'à 500' pour un appareil sophistiqué à employer à la maison.

épilateur à lumière pulsée Également cité dans