En savoir plus

Partager 10 nouveautés épilation sur

L'épilation devient un moment de douceur

 

Cire, épilateur électrique, rasoir... Peu importe la méthode, les fabricants d'appareils d'épilation ont redoublé d'efforts pour vous permettre d'avoir des jambes douces et impeccables en un seul geste.  

S'épiler "oui", mais sans douleur de préférence. C'est le cas avec les bandes d'épilation de Body Minute ou de l'épilateur Access Fresh Platinium de Calor doté de l'air Fresh, système qui envoie de l'air frais pour soulager le moment où on arrache le poil.

 

Finis aussi les appareils qui ressemblent à des instruments de torture. En 2008, les épilateurs abordent un look glamour et sexy , comme le Satinelle Massage Premium rechargeable de Philips. Et les cires dépilatoires se veulent gourmandes et onctueuses, comme le démontre Nair avec sa Cire divine aux fruits rouges.

Les adeptes des rasoirs ne sont pas en reste. Là aussi, il y a du nouveau : le dernié né de Gillette, Venus Breeze, est doté de barres de gel intégrées qui facilitent le rasage alors que chez Bic, on mise sur le côté pratique avec le rasoir Soleil clic rechargeable.

 

Enfin, celles qui font la guerre aux poils disgracieux du visage trouveront leur bonheur chez Veet avec la Cire visage gloss qui glisse sur les zones à épiler comme un gant de soie pour laisser la peau douce et nette.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

 Et toujoursLe guide de l'épilation