Sébastien Chabal est le nouveau visage de Dépil Tech

L’enseigne haut de gamme spécialisée dans l’épilation définitive à la lumière pulsée s’offre le célèbre rugbyman pour égérie : un choix aussi surprenant que décalé mais qui colle parfaitement à la marque.

Sébastien Chabal est le nouveau visage de Dépil Tech
© sdp - Dépil Tech

Le célèbre rugbyman Sébastien Chabal devient le nouveau visage des centres Dépil Tech spécialisés dans l’épilation à la lumière pulsée définitive et haut de gamme. Un choix atypique revendiqué par l’enseigne qui se veut "sérieuse sans se prendre au sérieux" pour reprendre les dires de ses créateurs. Quoi de mieux en effet qu’un sportif, symbole de virilité absolu, aussi chevelu que barbu, pour incarner l’enseigne dédiée à la Haute Dépilation Définitive à la lumière pulsée ? Mais pas d’inquiétude face à la première image publicitaire dévoilant un Sébastien Chabal rasoir à la main, le rugbyman a conservé sa barbe !

À l’origine de ce concept : deux frères issus du luxe, l’un de l’optique, l’autre de la restauration, et qui ont souhaité proposer une offre d’un nouveau genre. À la fois haut de gamme et accessible, les centres Dépil Tech conçoivent le luxe comme gage de qualité. Leur design noir et blanc met en valeur la mixité afin d’inciter aussi bien les hommes que les femmes à pousser leurs portes. L’enseigne s’est également fait connaître sur les réseaux sociaux il y a quelques temps grâce à une de ses photos promotionnelles mettant en scène une femme et son chat et titrée avec humour : "Une boule de poils peut en cacher une autre…" Un slogan revisité avec la nouvelle campagne faisant figurer cette fois-ci Sébastien Chabal aux côtés d’un matou coopératif.

Si le sportif a accepté de faire partie de l’aventure, c’est en raison de l’offre unique proposée dans les centres Dépil Tech et à leur attachement à la sécurité de leurs clients. Les secrets de cette offre unique ?

- Une machine exclusive et 17 fois brevetée signée Eurofeedback, le n°1 mondial de la lumière pulsée.  Et une lumière qui cible le poil sans dommage pour la peau.

- Des photo-thérapeutes formées pendant trois semaines par des instructeurs et des médecins et qui bénéficient d’un suivi régulier ainsi que d’une formation continue pour assurer une sécurité optimale.

- Une épilation (vraiment) définitive en seulement 6 séances et précédé d’un rendez-vous d’informations afin de proposer aux clients la solution la mieux adaptée.

Et si vous avez quelques petits poils rebelles, pas d’inquiétude : une petite retouche ou, au besoin, une 7ème séance sera réalisée sans supplément.

Sébastien Chabal, nouveau visage de Dépil Tech © sdp - Dépil Tech