Dior maquillage, emblématique par essence

Impossible de parler beauté sans évoquer la maison Dior et sa branche maquillage, qui propose des produits de très haute qualité, fruits de recherches et d'innovations pointues. Des rouges à lèvres aux vernis à ongles, en passant par les fonds de teint, les produits Dior maquillage sont fabriqués pour rendre la femme belle, à l'image des égéries qui représentent la marque au fil des ans.

Dior Maquillage, des produits de beauté haute couture

C'est en 1953 que la maison française Christian Dior lançait son premier rouge à lèvres. Rouge Dior, comme il s'appelait à l'époque, marque l'entrée de la maison haute couture dans le monde de la cosmétique. Depuis ce bâton de rouge à lèvres emblématique, la marque de luxe n'a eu de cesse de lancer de nouveaux produits de beauté qui sont devenus mythiques. Et c'est ainsi qu'en 1969, la première gamme complète de maquillage Dior a vu le jour. Ses produits de maquillage sont intimement liés aux collections haute couture et évoluent à chaque saison.

Dior Maquillage, à la pointe de l'innovation

Aujourd'hui, les gammes ont beaucoup évolué, et Peter Philips − directeur de la création et de l'image de la marque depuis 2014 − innove toujours davantage. C'est ainsi que le brumisateur de fond de teint est né. La marque est considérée comme l'une des plus inventives du marché des produits de beauté puisqu'elle développe plus de 600 couleurs. Entre basiques incontournables et produits tendance, les maquillages Dior ont pour point commun une fabrication soignée et des ingrédients d'excellente qualité.

Les égéries et les produits mythiques Dior maquillage

Lorsque l'on propose des produits de luxe et d'excellence, devenus emblématiques à travers le monde, tels que le rouge à lèvres Dior Addict ou la palette d'ombres à paupières 5 couleurs, les plus belles femmes sont disposées à se prêter au jeu de l'égérie. C'est ainsi que les visages les plus séduisants d'Hollywood ont représenté la marque Dior maquillage à travers les ans, de Natalie Portman à Jennifer Lawrence en 2015.

Actualités

Dossiers