Une campagne rock-and-roll pour les antipelliculaires Le Petit Marseillais

Dans un clip déjanté, les HE4 nous expliquent comment "bouger la tête" sans succomber aux pellicules.

Une campagne rock-and-roll pour les antipelliculaires Le Petit Marseillais
© SDP / Le Petit Marseillais

Le Petit Marseillais lance de nouveaux produits antipelliculaires. Pour l'occasion, la marque de soins pour le corps et les cheveux s'offre une campagne pour le moins originale.

100he
Les HE4 affichent de longs cheveux, indispensables pour faire le headbang. © SDP / Le Petit Marseillais

Ses protagonistes sont les membres d'un groupe nommé HE4, des quatre huiles essentielles qui composent les produits de la gamme. Cam, Rom, Tym et Cit', voici leurs prénoms, ont le look d'un groupe heavy metal. Blousons en cuir, bijoux en métal et cheveux longs, indispensables pour réaliser le headbang, ce mouvement endiablé de la tête que l'on fait lors des concerts rock.

Mais les HE4 ont un problème. Quand ils secouent leur chevelure, c'est une explosion de pellicules. Pour "retrouver la liberté", comme ils le chantent dans leur clip, il y a une astuce : miser sur les huiles essentielles, comme l'a fait Le Petit Marseillais.

Ses nouveaux soins pour les cheveux contiennent du thym, du romarin, du citron et de la camomille, quatre plantes connues pour leurs propriétés apaisantes et purifiantes. Ils se mélangent à la menthe fraîche, au cédrat, au lait de fleur d'oranger et au pin maritime pour cibler les exigences de vos cheveux (normaux, à tendance grasse...). 

Pour plus de renseignements sur ces produits et pour rester à jour sur les actus des HE4, rendez-vous sur la page Facebook du Petit Marseillais